Kiss >> Kiss : 30 ans aprés "The Elder" le film
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:32:37
Un peu plus de 30 ans après la sortie du Seul concept album de Kiss, "Music From"The Elder", qui au départ aurait du être un double album suivi d'un film
le cinéaste indépendant Britanique Seb Hunter* à repris le projet abandonné, après le flop commercial de ce malgré tout pas si mauvais album, précurseur du Metal Symphonique .

Le tournage devrait commencer d'ici l'été 2012, les moyens techniques seront apportés pas la société de production indépendante, Mentorn Media, mais la production en elle même en est encore au stade du montage financier, il est également fait appel aux généreux donnateurs et mécènes.

Kiss en tant que tel, ne devrait pas participer au projet, mais Gene Simmons à donné un accord de principe si le projet abouti, pour endosser le rôle de Mr Blackwell. le méchant de l'histoire

Plus de détails de renseignements sur le site officiel du film
http://www.elderthemovie.com/
Music From the Elder - movie

*Seb *Hunter est à la base un écrivain, axé sur le Metal et le Rock

Untit1Untitled-3Untitled-2

Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:58:10
Hmm intéressant si ils produisent le film

Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:49:54
C'était quoi le concept de l'album?

Pourquoi Kiss ne financent pas en partie le film? Avec tous les savons, urnes funéraires, cartables d'école qu'ils ont vendu, ils devraient au moins pouvoir payer une somme non?

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:46:05
Alléluia ! Depuis le temps qu'ils en parlent. Pauvre Ace, il a dut souffrir le martyre en apprenant la nouvelle. Merci fabkiss pour la news, je réserve mon billet dès maintenant.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 23:36:04
Ah ba c'est une bonne nouvelle ça. Il est bien comme disque From the Elder et il mérite bien ce portage.

Sinon, Gene dans le rôle du méchant... Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Samedi 03 Décembre 2011 - 03:12:46
Kiss ne fabrique rien a part de la musique. il signe des licenses d'exploitations, ce que font tout les groupes qui en ont l'opportunité, comme Metallica, Iron Maiden ou Amon Amarth, entres autres.

Kiss ne participe pas financiérement, surement parce qu'ils renient cet album
mais il est arrivé à Gene Simmons de dire qu'il l'adorait et qu'il en était fier, dans des interviews en solo.
mais aussi, parce que l'affaire est risquée financièrement

l'Histoire, en gros,
dans un passé lointaint, un monde chapeauté un temps par les anciens ((The Elder) qui ne sont pas des Dieux mais des êtres superieurs) a été malgré eux, dominé et asservi (A World Without Hero) par un autre ancien maléfique (Mr Blackwell) et sa puissance obscure (Dark Light).
Les anciens désignent (Only You) un jeune élu parmis les Hommes (Just a Boy) qui reconquiérera le monde aprés avoir passé un pact avec  eux(The Oath)
Sous l'étandard et les pouvoirs des anciens dont l'embléme est la rose (Under The Rose), l'aventure qui commence (Odyssey) lui Fera d'abord se découvrir lui même et comprendre son role (I), 
il sera capturé et s'échappera des griffe du vilain (Escape FromThe Island); Morpheus, l'Elu réussi sa quéte en détruisant Blackwell (Fanfare) et les anciens respectent leurs part du Pact en libérent les Hommes de leurs domination,
même si elle, était bienveillante. tout en continuant à les protéger, d'autre éventualités néfastes.
en gros.

par contre, le film lui aura pour cadre un futur proche
et post Apocalyptique. 

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:20:45
Elder.... Scrolls!

Samedi 03 Décembre 2011 - 20:08:12
merci pour cett nouvelle et, même si je ne connais malheureusement pas encore l'album, je pense que c'est une bonne idée de faire des films de concept albums. D'ailleurs, je m'imagine souvent les chansons en images lorque j'en écoute.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 00:25:19

citation :
utumno666 dit : Elder.... Scrolls!

Pas mal.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:15:35
ça me fait penser au comics de Kiss dont j'ai quelques volumes.Les anciens tout ça..